Mairesses et maires unis pour les Mères

Publié le : 19 mai 2016

Le 5 mai dernier, plus de 70 personnes étaient réunies à la Maison du citoyen de Sainte-Thérèse pour l’édition spéciale du cocktail Mairesses et maires unis pour les Mères sous la présidence d’honneur de Madame Sylvie Surprenant. Cette activité qui conviait des élu(e)s, des gens d’affaires et des citoyens des 4 MRC desservies par le Centre Marie Eve, avait pour but de soutenir la mission de l’organisme et de renforcer concrètement le soutien aux mères de la région. Plusieurs villes ont également offert un soutien financier symbolique en participant à la mosaïque disponible sur le site Internet de l’organisme.

 

L’ambiance sonore et visuelle de Les production DJplus ont donné le ton à la soirée. L’émotion était palpable après les allocutions de madame la mairesse, du président du Centre Marie Eve et des témoignages d’une maman de chacun des 3 points de services. La table était mise pour que les convives puissent se délecter des bouchées du traiteur S’Emporter et qu’ils passent une fin de soirée empreinte de convivialité. L’événement aura permis d’amasser un peu plus de 2000$ pour la mission du Centre Marie Eve. Après un tel succès, nous pouvons déjà vous dire à l’année prochaine !

Centre Marie Eve

Le Centre Marie Eve est un organisme communautaire autonome des Basses-Laurentides qui œuvre auprès des femmes enceintes et mères en difficulté ayant des enfants de moins de deux ans. Depuis plus de 30 ans, il offre des cours prénataux, des ateliers, ainsi qu’un soutien personnalisé aux familles dans le besoin dans 19 municipalités avec l’apport de 20 employé(e)s et de 193 bénévoles réparti(e)s dans ses 3 points de service. L’ensemble de ses services est offert gratuitement. En 2015 seulement, ce sont 598 mères et 773 enfants qui ont bénéficié de nos services sur l’ensemble du territoire.