Des membres du personnel de l'École du Grand-Pommier participent au 24 h Tremblant en soutien à un jeune joséphois atteint de leucémie

Publié le : 12 septembre 2017

En l'honneur d'un petit joséphois, Jessy Martel, qui a récemment reçu un diagnostic de leucémie rare, douze femmes membres du personnel de l'École du Grand-Pommier ont décidé de s'inscrire à une course à pied qui se tiendra du 8 au 10 décembre dans le cadre du 24 h Tremblant.

L'Équipe, qui s'est appelée "Les pommettes du Grand-Pommier" a pour objectif de ramasser 6000 $ pour la cause de la lutte contre le cancer. Tous les fonds seront distribués dans des fondations venant en aide aux enfants malades, notamment la Fondation Charles-Bruneau.

Pour en savoir davantage ou pour faire un don à l'équipe, vous pouvez consulter leur page web sur le site du 24 h Tremblant.

De gauche à droite : Pascale Jutras, Sylvie Chéné, Christiane Tourangeau, Marie-Pier Contant, Joanie Desrochers, Marie-Ève Breton, Sylvie Dion, Nancy Vercaignie, Julie Savoie, Sylvie Bélanger, Nathalie Beaudry et Danielle Truchon.