Après-midi chocolat chaud le dimanche 7 février dès 13 h 30

Publié le : 25 janvier 2016

L’Après-midi chocolat chaud, un événement extérieur gratuit organisé par la Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac, revient une fois de plus cet hiver. Comme le veut la tradition, les festivités se tiendront le premier dimanche de février dès 13 h 30 au parc Jacques-Paquin (situé entre les rues Rémi et Yvon). Réservez donc votre après-midi du 7 février pour aller patiner, jouer dehors et profiter des joies de l’hiver avec votre famille et vos amis.

En plus d’un sentier de glace de 1 km et de deux patinoires avec bandes, musique, animation, jeux, mascotte et multiples surprises attendent les participants. Les jeunes et moins jeunes seront également heureux de pouvoir tester une toute nouvelle discipline: le hockey-putt. La Municipalité vous propose aussi de vous réchauffer autour d’un feu de joie et de savourer gratuitement du bon chocolat chaud, du café et du bouillon de poulet. Par souci environnemental, notez qu'aucun contenant jetable ne sera fournit par la Municipalité. Pensez ainsi à apporter vos tasses/verres réutilisables ou même vos thermos.

L'Après-midi chocolat chaud c’est des souvenirs mémorables et un après-midi énergisant au grand air sous les flocons de février ou, si nous sommes chanceux, sous les tièdes rayons de soleil de l’hiver. Petits et grands, c’est l’occasion de sortir vos habits de neige pour défier la saison froide!

Si l’entrée sur le site est gratuite, la Municipalité en profite par ailleurs pour demander aux participants d’apporter, s’ils le désirent, des denrées non périssables qui seront remises au Comité d'action sociale de Saint-Joseph-du-Lac et qui serviront à aider les Joséphois et Joséphosies dans le besoin.

Prenez note qu’en cas de pluie, l’événement se tiendra au gymnase de l'école Rose-des-Vents.

Vous aimeriez être bénévole dans le cadre de cet événement? Ça tombe bien, car le Service des loisirs est actuellement à la recherche de mascotte et de gens dynamiques pour servir les boissons chaudes. Vous n’avez qu’à contacter Hélène Caron ou Valérie Lalonde au 450 623-1072 (postes 229 et 260) avant le 5 février.